LE MONDE MARCHE SUR LA TÊTE.
On empêche les gens de respirer. Les gosses se font renvoyer de l’école s’ils ont un masque sous le nez. La liberté d’expression est bafouée. La dictature est déguisée en soit disant démocratie. Les médias relaient des mensonges évidents pour qui sait voir entre les lignes. Les gouverne-mentent de plus en plus mal et sont cruellement incompétents pour la plupart. Ceux qui essaient d’informer sont censurés ou traités de fous ou de complotistes. Les médecins et les institutions ne veulent pas forcément notre bien. Les psychopathes, les violeurs et les pédophiles sont protégés par la justice. On mange des pesticides, des OGM, des foetus et d’autres choses à notre insu. On nous injecte des produits toxiques directement dans le sang. On a peur des flics qui ne sont plus là pour nous protéger. Ceux qui se font passer pour des philanthropes veulent contrôler et réduire la population. Les grandes stars de la pop sont prêtes à signer des pactes avec Satan pour la gloire et la richesse. Hollywood est un nid de pédophiles. On empêche les mères de protéger leurs enfants et on en vend sur internet comme on achète un canapé. On tue l’économie et les petites entreprises. On nous pousse à la colère, à être pro ou anti, à dés-aimer l’humanité et dénoncer son voisin. … Pendant ce temps MC DO recrute, Big Pharma et les Rothschild se portent bien, merci.
Cela fait des siècles qu’on nous divise pour mieux régner.
Il ne tient qu’à nous de défaire tout cela. Ni un autre gouvernement, ni un messie, ni un vaccin vont nous sauver. Restons unis. Boycottons. Arrêtons de se voiler la face et prenons nos responsabilités. Ayons le courage de nos convictions. Consentir c’est subir, c’est donner raison à des règles liberticides.
Respirons un vent de liberté. Soyons désobéissants, soyons souverains.
Redonnons ses lettres de noblesse aux mots LIBERTÉ – EGALITÉ – SOLIDARITÉ (c’est moins sexiste que fraternité).
Et surtout, CRÉONS ENSEMBLE LE NOUVEAU MONDE. Nos enfants nous remercieront d’avoir osé sortir de l’esclavage et montrer notre humanité, la vraie.
Photographie : General absurd (chaussure et guêtres), Série Readymades for guides, 2014.
#nouveaumonde ##liberté #complot #complotiste #dictature #dictaturesanitaire #démocratie
Octobre 2020. Texte et photographie © Roxane Petitier.